*** Coussin ***

Publié le par un fil

Je suis entrain de refaire complètement mon canapé (housse et coussins) dans les couleurs de notre pièce à vivre à savoir orange, vert, rose et crème.

xxx
 
Avant d'avoir des photos du canapé, je vous fais patienter avec ce coussin !!

xxx

S1037438.JPG

S1037437

S1037439 

xxx


4coussins.jpg


xxx

 
Je bénie le marché aux tissus de St Michel avec lequel j'ai des millions de tissus à 1euro ou 2euros le mètre !!! 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou, c'est Elsa (de Rochefort, de Bordeaux)<br /> je suis contente de voir que tu t'es lancé dans la couture, je ne doute pas que tu vas nous faire de magnifiques choses. Tes coussins sont déjà bien prometteurs...<br /> je reviendrai régulièrement.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très joli ma belle !! Je t'encourage vivement à continuer tes créations...Bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre