... finalement ...

Publié le par un fil

L'escapade à La Rochelle a finalement été annulé car la pluie ne s'arrêtait pas de tomber ...
Le projet Cuisine Nomade est finalement mis de côté pour le moment ...

Par contre !

Dès la fin de mon contrat (le 08/12) je me met à fond sur mes premières créations pour mon catalogue sur le thème "Merry Christmas" and "Happy New Year"



Concernant le blog, j'ai finalement suivi votre conseil et opter pour du blanc, merci les filles pour vos com's !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo misstinguette, moi j'aime beaucoup le nouveau design, l'idée du projet à venir, les photos et les couleurs, j'aime !<br /> <br /> bisous les cousins<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Haaaaa il me tarde de vOir tout ça ! Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre